Prestations

Plan 1Plan 2Plan 3Plan 4 
MinimaOptimaMaximaSpecifica 
Rente d'invalidité aucune 25% 40% A définir
Rente d'enfant d'invalide aucune 8% 8% A définir

Libération du service des primes - délai d'attente

6 mois 6 mois 6 mois 6 mois

Rente de conjoint et de partenaire

aucune 8% 24% A définir
Rente de concubin aucune 8% 24% A définir
Rente d'orphelin aucune 8% 8% A définir

Capital de décès supplémentaire

100% 200% 300% A définir

Restitution de l'avoir de prévoyance

100% 100% 100% A définir
Délai d'attente en cas d'invalidité    - 24 mois 24 mois 24 mois

 
 

Les entreprises peuvent définir en fonction de leurs souhaits la couverture de risque de leurs collaborateurs selon trois plans prédéfinis ou opter pour un plan modulable particulier qui s'adapte à des besoins spécifiques selon le type de société et de personnel assuré.

 

Les prestations en matière de risque intègrent tous les aspects les plus attractifs en matière de prévoyance et de fiscalité qui permettent aux assurés qui le souhaitent d'optimiser leur situation non seulement sous l'angle de la prévoyance mais aussi sous l'angle fiscal tant en cours d'assurance qu'à la retraite. 

 

L'assuré a droit au versement du capital à l'âge de la retraite quand bien même il est déjà bénéficiaire d'une rente d'invalidité. En cas de décès de l'assuré, le conjoint survivant reçoit le capital en plus de la rente de conjoint dans le cas où cette dernière était assurée. Si le plan de prévoyance ne permet que la libération du paiement des primes, l'assuré peut demander le versement de son avoir de prévoyance au titre de prestation d'invalidité dans un délai de 6 mois après la reconnaissance de l'invalidité par l'AI.

Publications